Safe-full Administrateur
Nombre de messages : 78 Age : 30 Pseudo Habbo : Le 59 Dans ma house Qui t'a fait connaitre le forum ? : Hand-ball, musique, site fan habbo !! Ton humeur ? : Toujours heureux, quoi que ... Date d'inscription : 13/08/2008
Avertissements Avertissement(s): (0/0)
| Sujet: Quelques nouvelles en ce qui concerne bobbaweek Dim 5 Oct - 10:42 | |
| Tout d'abord, je voudrais vous annoncer que l'ouverture du site se fera dans la semaine qui arrive. Elle arrivera très vite vous pouvez en être sur vu le temps de travail que nous passons dessus ! Guetter l'OUVERTURE ^^
Ensuite, nous vous mettons a disposition un clan bobbaweek avec un superbe badge qui nous représente. Si tu soutiens le site, le forum, si tu en ai fan porte ce badge en adhérant le clan.
Et pour finir, Nous vous mettons a dispositions ( http://habbo.fr/groups/-bw- ) ce magnifique forum. Vous trouvez pas qu'il est magnifique sérieusement ? Avec de nombreuses catégories, jeux, pixel art, loisir ... A vous aussi de nous proposer vos idée par MP ou par sujet sur le forum.
Je n ai plus qu a vous souhaité de prendre du plaisir sur le forum ... A bientot sur Bobbaweek
Dernière édition par Safe-full le Lun 6 Oct - 23:50, édité 3 fois | |
|
M1nhminh Co-Administrateur
Avertissements Avertissement(s): (0/3)
| |
syrus1993 Caméraman
| |
saveman23 Noob BobbaWeek
Nombre de messages : 11 Pseudo Habbo : saveman23 Qui t'a fait connaitre le forum ? : Guese Ton humeur ? : Sympa Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Quelques nouvelles en ce qui concerne bobbaweek Dim 5 Oct - 13:06 | |
| Je trouve pas mal votre site, un gros Gg au Codeur et aux Webmasters | |
|
-Gunners- Noob BobbaWeek
Nombre de messages : 3 Age : 30 Pseudo Habbo : -Gunners- Qui t'a fait connaitre le forum ? : Helpeur--Helpeur Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Quelques nouvelles en ce qui concerne bobbaweek Dim 5 Oct - 16:41 | |
| | |
|
Safe-full Administrateur
Nombre de messages : 78 Age : 30 Pseudo Habbo : Le 59 Dans ma house Qui t'a fait connaitre le forum ? : Hand-ball, musique, site fan habbo !! Ton humeur ? : Toujours heureux, quoi que ... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Quelques nouvelles en ce qui concerne bobbaweek Dim 5 Oct - 16:45 | |
| Merci beaucoup pour vos encouragement | |
|
Helpeur--helpeur Co-Administrateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nouvelles en ce qui concerne bobbaweek | |
| |
|