Sujet: Présentation de -Gunners- Dim 5 Oct - 16:30
Hello à tous, Gun est dans la piste... Content de revoir Bobbaweek sur selle, un de vos plus fidèle lecteur de BD est parmi vous. Bah voilà j'ai 15 ans, je suis jeune sapeur pompier, j'aime la mécanique et le rap. Sur Habbo j'aime le pixel art, les forums/sites de fans jolies/Les jeux, et l'animation, la trax, et les gazons.
Ma particularité et mon record que je veux faire : Avoir 100 000 Com's sur ma home page (j'en suis à 38 990) Bonne nuit à tous et a dans 51 heures
Safe-full Administrateur
Nombre de messages : 78 Age : 30 Pseudo Habbo : Le 59 Dans ma house Qui t'a fait connaitre le forum ? : Hand-ball, musique, site fan habbo !! Ton humeur ? : Toujours heureux, quoi que ... Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Présentation de -Gunners- Dim 5 Oct - 16:33
Rebienvenue parmi nous mon ptit -gunners- , si tu aimes le pixel art et les beau sites de fans habbo alors tu aimeras bobbaweek logique :p Amuses toi bien
-Gunners- Noob BobbaWeek
Nombre de messages : 3 Age : 30 Pseudo Habbo : -Gunners- Qui t'a fait connaitre le forum ? : Helpeur--Helpeur Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Présentation de -Gunners- Dim 5 Oct - 16:34
Logique :p Le gros vantard
Safe-full Administrateur
Nombre de messages : 78 Age : 30 Pseudo Habbo : Le 59 Dans ma house Qui t'a fait connaitre le forum ? : Hand-ball, musique, site fan habbo !! Ton humeur ? : Toujours heureux, quoi que ... Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Présentation de -Gunners- Dim 5 Oct - 19:40
Bienvenue ! Tu es le seul habbo qui ai autant de coms je pense !
Mr.Ziino Administrateur
Nombre de messages : 39 Pseudo Habbo : Mr.Ziino Qui t'a fait connaitre le forum ? : Moi ! Ton humeur ? : Trop content de bobbaweek.fr :D Date d'inscription : 17/08/2008