| Trouver les erreurs ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dj.Ho0x Journaliste
Nombre de messages : 34 Pseudo Habbo : Dj.Ho0x Qui t'a fait connaitre le forum ? : Google.fr :) Ton humeur ? : Heureux Date d'inscription : 09/10/2008
Avertissements Avertissement(s): (0/0)
| Sujet: Trouver les erreurs ! Jeu 9 Oct - 15:25 | |
| Salut ! Ce jeux est simple, je poste deux images, trouver les différences. Ensuite seul la personne qui à trouver les réponses de l'image d'avant à le l'autorisation de posté son jeux de différences.Bon jeu Bonne chance | |
|
| |
Dj.Ho0x Journaliste
Nombre de messages : 34 Pseudo Habbo : Dj.Ho0x Qui t'a fait connaitre le forum ? : Google.fr :) Ton humeur ? : Heureux Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Trouver les erreurs ! Jeu 16 Oct - 22:21 | |
| Up ... Personne veut essayer ? | |
|
| |
Safe-full Administrateur
Nombre de messages : 78 Age : 30 Pseudo Habbo : Le 59 Dans ma house Qui t'a fait connaitre le forum ? : Hand-ball, musique, site fan habbo !! Ton humeur ? : Toujours heureux, quoi que ... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Trouver les erreurs ! Ven 17 Oct - 0:15 | |
| Je me lances : manque le poster manque couleur rose dans le poster canard la canette rouge la chaise bleu la porte du frigo inversé un objet sur la chaise bleu manque une ficelle au habbo qui danse et un trait noir en haut Xd j ai trouvé que ça ... Super jeu | |
|
| |
Helpeur--helpeur Co-Administrateur
| Sujet: Re: Trouver les erreurs ! Ven 17 Oct - 9:24 | |
| Tu as trouvé les 8 :p
Sinon super jeu, tu peux en remettre unnnnn :-) | |
|
| |
Safe-full Administrateur
Nombre de messages : 78 Age : 30 Pseudo Habbo : Le 59 Dans ma house Qui t'a fait connaitre le forum ? : Hand-ball, musique, site fan habbo !! Ton humeur ? : Toujours heureux, quoi que ... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Trouver les erreurs ! Ven 17 Oct - 19:44 | |
| Je te laisses l'honneur de le faire ... ^^ peut etre que j ai faux ... | |
|
| |
Dj.Ho0x Journaliste
| Sujet: Re: Trouver les erreurs ! Sam 18 Oct - 4:06 | |
| Hey Safe-full, Cool Voici les réponses : - Cadre manquant en haut à droite. - Cadre du canard sans la couleur rose. - Deux chaises bleu au lieu de une seul. - La ficelle du habbo. - La porte du frigo - La boisson rouge qui était bleu au départ. - Le morceau manquant sur la chaises bleu en haut à gauche. Et celle qui n'a pas été trouver : - La ligne en bas du bonhomme qui tien la boissons, qui à été effacé. Voilà, je vais en créer un autre dans les prochaines heures. Et il y'aura peut-être 5 crédits à gagner, mais j'exige plus de participant ! I love BobbaWeek | |
|
| |
Safe-full Administrateur
| Sujet: Re: Trouver les erreurs ! Dim 19 Oct - 1:58 | |
| vivement le prochain faut plus de monde !!! super jeu en tout cas mais ne donnes pas les reponses tant que personne n a trouvé ! | |
|
| |
Dj.Ho0x Journaliste
| Sujet: Re: Trouver les erreurs ! Dim 19 Oct - 12:42 | |
| Salut à tous, voici un petit pour l'événement, pour celui-ci rien à gagner, mais le prochain auras 10 ou 20 credis à gagner. Bonne chance ! *S'échauffe pour gagner le prochain* Les resultats une fois toutes les réponses trouvés. | |
|
| |
M1nhminh Co-Administrateur
Avertissements Avertissement(s): (0/3)
| Sujet: Re: Trouver les erreurs ! Dim 19 Oct - 13:34 | |
| -Sur la fênetre, le petit et le grand nuage sont inversés. - Sur la tapis rouge, il doit y avoir 1 canard mort et 1 canard mort avec un bout vert. - Sur la toile, il manque un petit bout - Sur la tête de zombie la au sol, il manque des dents ! - Il manque un copyright sur la première image
| |
|
| |
Dj.Ho0x Journaliste
| Sujet: Re: Trouver les erreurs ! Dim 19 Oct - 16:10 | |
| - M1nhminh a écrit:
-Sur la fênetre, le petit et le grand nuage sont inversés. - Sur la tapis rouge, il doit y avoir 1 canard mort et 1 canard mort avec un bout vert. - Sur la toile, il manque un petit bout - Sur la tête de zombie la au sol, il manque des dents ! - Il manque un copyright sur la première image
Correct = En vert !Faux = En rouge !Essaye encore | |
|
| |
M1nhminh Co-Administrateur
| Sujet: Re: Trouver les erreurs ! Dim 19 Oct - 20:30 | |
| - Les deux chauves souris en bas sont inversés. | |
|
| |
.Surky. Modérateur
Nombre de messages : 27 Pseudo Habbo : .Surky. Date d'inscription : 07/10/2008
| |
| |
Dj.Ho0x Journaliste
| Sujet: Re: Trouver les erreurs ! Mar 21 Oct - 9:29 | |
| - M1nhminh a écrit:
-Sur la fênetre, le petit et le grand nuage sont inversés. - Sur la tapis rouge, il doit y avoir 1 canard mort et 1 canard mort avec un bout vert. - Sur la toile, il manque un petit bout - Sur la tête de zombie la au sol, il manque des dents ! - Les deux chauves souris en bas sont inversés.
Hey, félicitation à M1nhminh !!!! *Sort les cotillons*Il gagne la 2ème édition du jeux, et peut-être la prochaine ? .... N'oubliez pas, j'aimerais un maximum d'inscrit sur ce sujet, car le prochain jeux sur noël, avec environ 10 crédits à gagner, donc je vous dit à plus tard, après le concour HabboWeen. Admin. Possible d'afficher ce mini-concour sur le site pour noël ? [Edit M1nh] C'est il Et oui j'afficherai ce concours à noël. [Edit Dj] Désolé, accepte mon texta aussi :p
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver les erreurs ! | |
| |
|
| |
| Trouver les erreurs ! | |
|