Nombre de messages : 7 Age : 30 Pseudo Habbo : Sunboo Qui t'a fait connaitre le forum ? : Euh ...Cream Ton humeur ? : Humeur du jour ... Bonjour ! Date d'inscription : 17/10/2008
Bonsoir ... oups bonjour sera le mieux ! Je me nomme Sunboo sur habbo et sur bobbaweek aussi comme vous pouvez le constater.
J'aime bien sur aller sur habbo mais quand même une grande partie de ma vie c'est le cinéma et l'écriture.
J'aime le couscous :p, sinon passons j'aime écrire, lire; jouer en ligne a différents jeux tels que dofus, counter strike mais avant tout habbp.
Je n'aime pas les heures de colles que je reçois par vingtaines chaque années et bien sur prendre le bus pendant une heure et demi pour rentrée chez moi le soir.
Petit note : j'écris centrer, en gras et en couleur Indigo [enfin normalement mais la je bug donc c'est en orange] sur touts les forums, si cela dérange dites le moi par Mp !
M1nhminh Co-Administrateur
Nombre de messages : 39 Pseudo Habbo : Mr.Ziino Qui t'a fait connaitre le forum ? : Moi ! Ton humeur ? : Trop content de bobbaweek.fr :D Date d'inscription : 17/08/2008
Nombre de messages : 78 Age : 30 Pseudo Habbo : Le 59 Dans ma house Qui t'a fait connaitre le forum ? : Hand-ball, musique, site fan habbo !! Ton humeur ? : Toujours heureux, quoi que ... Date d'inscription : 13/08/2008
Bienvenue dans notre futur grande communauté amuses toi bien
...Cream Modérateur
Nombre de messages : 45 Pseudo Habbo : ...Cream Qui t'a fait connaitre le forum ? : Persone (a) Ton humeur ? : Bof bof! Date d'inscription : 07/10/2008
Nombre de messages : 7 Age : 30 Pseudo Habbo : Sunboo Qui t'a fait connaitre le forum ? : Euh ...Cream Ton humeur ? : Humeur du jour ... Bonjour ! Date d'inscription : 17/10/2008